Thursday, March 12, 2009

song of the day : Emilie Simon - Desert



Lyrics for Emilie Simon - Desert


Oh mon amour, mon âme soeur 
Je compte les jours, je compte les heures 
Je voudrais te dessiner dans un desert 
Le desert de mon coeur 

Oh mon amour, ton grain de voix 
Fait mon bonheur à chaque pas 
Laisse moi te dessiner dans un desert 
Le desert de mon coeur 

Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre 
Je t'attends et je sombre 
Dans un desert, dans mon desert, voila 

Oh mon amour, mon coeur est lourd 
Je compte les heures, je compte les jours 
Je voudrais te dessiner dans un desert 
Le desert de mon coeur 

Oh mon amour, je passe mon tour 
J'ai deserté les alentours 
Je te quitte, voila c'est tout 

Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre 
Je t'attendais et je sombre 
Jetez au vent mes tristes cendres, voila!




Versul meu preferat este " Je voudrais te dessiner dans un desert " . :X



Exista si o varianta in engleza a melodiei insa nu are nici o legatura cu french version. Daca e cineva interesat, o poate gasi la http://www.youtube.com/watch?v=8gS6ORYQF-c

No comments:

Post a Comment